Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accroche-coeur
5 janvier 2010

Passion ?


Envouter, je dirais même charmé,
je ne sais plus quoi penser
je veux seulement l'embrasser,
et encore une fois l'admirer.

Comment expliquer cela?
un coup de foudre peut être pas.
Mais en tout cas tout mon corps est en émoi
et se souvient de chaque moments jusque là.

Je me surprend à sourire,
je me surprend à rire,
je revois son visage, ses yeux, ses mains
et je me vois à ses côtés alors que je suis bien loin.

Je voudrais oublier,
vivre sans y penser
car je souffre sans son amour pour moi
car je crois que jamais ça ne le fera.

Mais je laisserai le temps faire son chemin
et puis après on verra bien,
qui sait ce que nous réserve demain
peut être bien un sacré destin !

Publicité
Publicité
Commentaires
Accroche-coeur
  • Ceci est un blog de poésie. Laissant les mots s'exprimer pleinement. Réel, sentiments, fiction.Juste une invitation à lire, des mots qui touchent, qui bouleversent, et dont on se rappelle bien souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité