Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accroche-coeur
6 janvier 2010

J'aimerai

J'aimerai que tu puisses me désirer,

 

M'admirer ou même encore m'aimer

J'aimerai être dans tes pensées,

Jour et nuit que tu ne puisses m'oublier.

 

J'aimerai être celle qui fera ta joie

Celle qui sera toujours là pour toi,

J'aimerai t'aimer te serrer dans mes bras

Te dire combien tu comptes pour moi.

 

J'aimerai que tu le vois,

Que je sois pour toi ce que tu es pour moi.

J'aimerai poser au moins une fois mes lèvres sur toi, 

Et que cela puisse te toucher au plus profond de toi.

 

 

J'aimerai tant te montrer tout ça

Donnes moi cette chance je ne te décevrais pas 

J'aimerai te voir là

 

Et t'admirer encore une fois.

   

J'aimerai croire que tout cela est susceptible d'arriver
  Croire qu'un jour peut être nous pourrions nous aimer.
  J'aimerai que tu me rassures en me disant ce que tu ressens
  Mais en attendant je patiente sagement.

   

 

   
Publicité
Publicité
Commentaires
Accroche-coeur
  • Ceci est un blog de poésie. Laissant les mots s'exprimer pleinement. Réel, sentiments, fiction.Juste une invitation à lire, des mots qui touchent, qui bouleversent, et dont on se rappelle bien souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité