Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accroche-coeur
5 janvier 2010

Non à cela

Je refuse que celle-ci vienne te chercher
je refuse de te laisser
toi mamie qui a été là pour moi
toi qui a toujours veillé sur moi.

Je refuse que tu sois pas bien
je refuse ce n'est pas ton destin.
Toute la famille est derrière toi
tout le monde est là accroche toi.

Que ferions nous si tu n'étais plus là?
que ferions nous seuls là bas?
Non c'est pas possible reviens nous mamie
reviens nous je t'en supplie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Accroche-coeur
  • Ceci est un blog de poésie. Laissant les mots s'exprimer pleinement. Réel, sentiments, fiction.Juste une invitation à lire, des mots qui touchent, qui bouleversent, et dont on se rappelle bien souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité