Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accroche-coeur
2 janvier 2010

Présentation

Voilà, je souhaitais partager mes écrits, partager des sentiments qui en fait touchent beaucoup de personnes. Je suis étudiante à l'université et j'ai fait de la poésie ma passion. Si vous êtes ici, c'est que la poésie ne vous laisse pas non plus indifférent. Il faut savoir se rallier avec des petites choses comme celle-ci, à l'aube d'une ère industrielle, commerciale, ne pas oublier que la beauté peut aussi résider dans ce qui ne s'achète pas : les sentiments.
Je n'ai pas choisi cette passion, se sont les mots qui viennent à moi, je ne fais que les retranscrire, parfois un peu les embellir.
J'espère que cela vous plaira, vous pouvez laisser des appréciations (commentaires) j'en tiendrai compte pour la suite de mes écrits.

Bonne lecture à tous et à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Accroche-coeur
  • Ceci est un blog de poésie. Laissant les mots s'exprimer pleinement. Réel, sentiments, fiction.Juste une invitation à lire, des mots qui touchent, qui bouleversent, et dont on se rappelle bien souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité