Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accroche-coeur
4 janvier 2010

Rêveries


Je cours, je cours, non finalement je dors,
Je suis tourmentée, suivie, non finalement je dors.
Je ne vois plus rêve et réalité,
je n'arrive plus à les distinguer.

Là suis-je encore entrain de rêver?
comme cette nuit où tout semblait réalité?

Non je suis bien éveillée
Je suis là entrain d'écrire, de composer,
Tout est bien vrai et si plat,
plat oui c'est bien cela !

Je crie, je hurle, non finalement je dors,
Je suis assise dans une voiture, non finalement je dors.
Mon rêve devient la réalité,
car la réalité à eu tendance à m'échapper.

Là suis-je encore entrain de rêver?
  comme cette nuit où tout semblait réalité?

Non je suis éveillée,
Ce monde est réel et glacé,
C'est dans celui-ci que je pense, que je vis,
Celui-ci qui me permet de m'évader la nuit.

Je tombe, je vole, non finalement je dors,
j'écris, je tape à l'ordinateur, non finalement je dors.
Oui en fait c'est cela, mon esprit seulement dort,
Et mon corps lui voit bien qu'il ne dort.

Publicité
Publicité
Commentaires
Accroche-coeur
  • Ceci est un blog de poésie. Laissant les mots s'exprimer pleinement. Réel, sentiments, fiction.Juste une invitation à lire, des mots qui touchent, qui bouleversent, et dont on se rappelle bien souvent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité